small
Hôtel Duodo Palace
Hôtel Duodo Palace

Services

Dégageant un charme de la Venise authentique, l'Hôtel Duodo Palace est un établissement 4 étoiles à l'atmosphère d'antan, classique, raffinée et élégante où vous serez accueilli par un personnel courtois et efficace qui vous aidera à découvrir les secrets du centre historique de Venise.

Situé à deux pas du Théâtre de La Fenice et dans les environs de la Place Saint-Marc, l'hôtel Duodo Palace vous offre un cadre extrêmement raffiné et sobrement meublé, des services modernes et un confort qui en font une résidence conviviale et fonctionnelle.

Avec leurs nombreux éléments d'origine comme la margelle du puits de la Salle du Puits ou l'âtre d'origine de la Salle de la Cheminée, les parties communes sont conviviales et chaleureuses. Elles permettent aux clients de renouer avec l'atmosphère magique d'une ancienne maison seigneuriale.

L'hôtel Duodo Palace Hotel possède par ailleurs une porte d’eau très pratique qui permet l'accès direct à l'hôtel en taxi fluvial, une petite salle de congrès et un bar ouvert de 16,30 heures à 23,30 heures.

Concierge

Nous serons heureux de faire de votre séjour un moment inoubliable et veillerons à satisfaire toutes vos exigences. Notre personnel se tiendra à votre disposition pour toute demande et pour vous réserver une entrée au musée, à une exposition ou une place de spectacle. Nous pouvons également organiser des visites guidées du centre de Venise et des îles, ainsi qu'un transfert privé vers l'aéroport ou la gare. Dans l'attente de vous recevoir, n'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.




Services & équipements

  • · Ascenseur
  • · Consigne à bagages
  • · Internet
  • · Wi-Fi
  • · Fax
  • · Blanchisserie
  • · Baby-sitter
  • · Animaux non admis
  • · Salle de lecture




Hôtel Duodo Palace

small
Duodo Palace Hotel
Duodo Palace Hotel

Services

Embraced by the charm of Venetian customs and styles, the Duodo Palace Hotel is a 4 star hotel with an age-old, classic refined and noble atmosphere. The staff is kind and efficient and will help you discover the secrets of the historic centre of Venice.

A short distance away from the Teatro La Fenice and close to Piazza San Marco, Duodo Palace Hotel offre offers its guests carefully kept rooms tastefully decorated with sober furnishings, modern services and comforts that make it a welcoming and functional facility.

The common areas, embellished with original elements such as the seventeenth century well-curb in the Well Room or the original hearth in the Fireplace Room, are inviting and cozy, taking guests back into time in the magical atmospheres of an ancient noble home.

The Duodo Palace Hotel also has a small berthing area allowing water taxis to directly access the hotel, a small meeting room and a bar open from 4.30 to 11.30.

Concierge

We are happy to transform your stay into an unforgettable vacation, meeting all your needs. Our staff is always available to help you with anything that you may need and to reserve tickets for museums, exhibits and shows. We can also organize guided tours for Venice's historic centre and for the islands, in addition to private transfers to and from the airport or station. Please do not hesitate to contact us should you need further clarifications and/or information. We cannot wait to welcome you to our hotel!




Services & Facilities

  • · Elevator
  • · Luggage Storage
  • · Internet
  • · Wi-Fi
  • · Fax
  • · Laundry service
  • · Baby Sitter
  • · Animals are not allowed
  • · Reading room


Duodo Palace Hotel