Hôtel Duodo Palace
Hôtel Duodo Palace

Chambres

Des chambres élégantes et raffinées vous attendent à l'hôtel Duodo Palace. Dotées de tout le confort, elles vous offrent le cadre idéal des vacances dont vous avez toujours rêvé à Venise, à proximité de Saint-Marc et dans le formidable centre historique de la ville.

Les chambres de l’hôtel, meublées dans le plus pur style vénitien , sont décorées de stucs anciens, de poutres apparentes et ont une architecture traditionnelle. Elles donnent sur les monuments de Venise et sur un canal pittoresque où circulent paisiblement les gondoles.

Les chambres sont disponibles en plusieurs catégories (Standard, Deluxe et Avec vue sur le canal). Elles sont toutes dotées d'une salle de bains en marbre, de la TV satellite et d'un accès Internet.

PromotionsRSS

Du 02 Décembre 2014 au 28 Février 2015

Promotion d'hiver meilleur prix

L'hiver à Venise! Offre de ...


Voir la liste complète


Confort

  • Internet ADSL
  • Internet Wi-Fi
  • Air conditionné
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
  • Téléphone direct
  • TV satellite
  • Service en chambre
  • Réveil
  • Lit bébé sur demande
  • Kit de bienvenue
  • Douche
  • Peignoir
  • Pantoufles

Nos chambres


Classic

Chaleureuses et calmes, ces chambres sont dotées de tout le confort moderne. La chambre Classic est une belle chambre dans le style vénitien qui donne sur la cour de l'Hôtel ou la rue "Calle Minelli". Toutes les salles de bains sont dotées d’une baignoire et d’une douche. Les chambres sont dotées de l’air conditionné et d’une connexion Internet gratuite (Wifi), du téléphone direct, d’une TV LCD avec les chaînes satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort électronique avec code de sélection. Dans chaque chambre, nous pouvons acheter un lit supplémentaire, moyennant un petit supplément. Superficie moyenne = 14 - 16 m².



Deluxe

Parées de tissus nobles et de meubles de style vénitien, ces chambres réalisent votre rêve de vacances suggestives et romantiques, dans un cadre confortable et bénéficiant de tous les services, à quelques minutes de la Place Saint-Marc. La chambre Deluxe est une chambre raffinée et élégante, de superficie supérieure, avec une atmosphère chaleureuse. Toutes les salles de bains sont dotées d’une baignoire et d’une douche. Vous y trouverez un peignoir et des pantoufles. Les chambres sont dotées de l’air conditionné et d’une connexion Internet gratuite (Wifi), du téléphone direct, d’une TV LCD avec les chaînes satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort électronique avec code de sélection. Dans chaque chambre, nous pouvons acheter un lit supplémentaire, moyennant un petit supplément. Outre leur intérieur splendide, certaines chambres deluxe possèdent une vue spectaculaire sur le côté du canal ou sur les toits de la ville, moyennant un supplément de prix quotidien. Superficie moyenne = 20 - 26 m².



Suite Junior Vue sur le canal

Nos Suites Junior, savamment décorées dans le style typiquement vénitien, proposent à notre clientèle une vue merveilleuse sur le « Rio della Verona ». Elles peuvent confortablement accueillir, avec élégance et romantisme, les couples comme les familles désirant goûter à l'atmosphère vénitienne. Deux de nos Suites Junior Suite possèdent un balcon. Toutes les salles de bains sont dotées d’une baignoire et d’une douche. Vous y trouverez un peignoir et des pantoufles. Les chambres sont dotées de l’air conditionné et d’une connexion Internet gratuite (Wifi), du téléphone direct, d’une TV LCD avec les chaînes satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort électronique avec code de sélection. Superficie moyenne = 22 - 26 m²

Duodo Palace Hotel
Duodo Palace Hotel

Rooms

You will find elegant and refined rooms at the Duodo Palace Hotel, equipped with all kinds of comforts and perfect for the vacation that you have always dreamed of in Venice, close to San Marco and to the city's wonderful historic centre.

The rooms of the hotel, decorated and furnished in pure Venetian style with antique paintings, ceiling beams and traditional architecture, all face the monuments of Venice on a picturesque canal where gondolas quietly float by on the water.

The rooms come in three different types (Classic, Deluxe and View of the Canal) and all have marble bathrooms, satellite TV and internet connection.

PromotionsRSS

From May 01 2014 to May 31 2014

May in Venice ! At Duodo Palace by the Fenice

Minimun stay of 2 nights ...


Go to the full listing


Comforts

  • ADSL internet connection
  • Wi-Fi internet
  • Air Conditioning
  • Hairdryer
  • Safe
  • Minibar
  • Direct telephone line
  • Satellite TV
  • Room service
  • Wake-up call
  • Crib available upon request
  • Welcome gift
  • Shower
  • Bathrobe
  • Bedroom slippers

Our rooms


Classic

Cozy and quiet, these rooms come with all kinds of modern comforts, ideal for a relaxing and satisfying stay. The Classic room is a lovely room in venetian style that look out over the Hotel’s courtyard or street “Calle Minelli”. All bathrooms have bathtub and handle shower. The rooms are air-conditioned and have free internet connection (wi-fi), direct-dial telephone, LCD satellite tv, minibar, electronic safe with dial code. In each room we have the possibility to add an extra bed with a little supplement. Average size = 14 – 16 sq m.



Deluxe

With valuable coloured fabrics and Venetian style furniture, these rooms will make your dream of a beautiful and romantic vacation come true, in a comfortable environment, with all kinds of services available and only a short distance away from San Marco. The DeLuxe room is a refined and elegant room, bigger in size, with a warm athmosphere. All bathrooms have bathub and handle shower, bathrobe and sleepers. The rooms are air-conditioned and have free internet connection (wi-fi), direct-dial telephone, LCD satellite tv, minibar, electronic safe with dial code. In each room we have the possibility to add an extra bed with a little supplement. As well as a splendid interior, some of the DeLuxe rooms anjoy spectacoular view on the canal side or to the rooftop of the city with an additional daily cost. Average size = 20 – 26 sq m.



Junior Suite Canal view

The Junior Suite is a large and lovely room in Venetian style with a bueautiful View of Rio della Verona. Two of our Junior Suite have balcony. All bathrooms have bathtub and handle shower, hairdryer, bathrobe and sleepers. The rooms have safe, satellite tv, minibar, air-conditioning, direct-dial telephone and internet connection free All rooms could have king or twin size bed. Average size = 22 – 26 sq m